mercredi 24 juin 2020




Les chacals de la politique ont la peau dure et l’audace tenace !




Je suis sans voix en constatant le retour sur la scène politique certaines figures qui ont non seulement cautionné Bouteflika, l'impotent, et sa politique qui a mené le pays vers le chaos, mais qui se sont battus sur les plateaux de télévision pour promouvoir un 5 eme mandat de la honte,- traitant tous les opposants et les foules du Hirak de tous les maux. 

Cet énergumène s'est terré comme un rat avant l'avénement de la COVID-19, que la majorité des politiciens en Algérie considérent comme une bénédiction, pour ne pas s'attirer les foudres des masses qui envahissaient les rues chaque vendredi exigeant le départ à jamais d'une classe de personnes dont il est une des figures. 

Maintenant que la voie est libre, il refait surface comme s'il était amnésique. Il prône, en bon samaritain, d’étendre la consultation de la révision de la constitution aux différentes couches de la société lui qui durant le règne de Bouteflika, ministre dans le gouvernement de deux chefs présentement en prison, n'a cessé de dénigrer et de réduire ce peuple en le traitant d’analphabète...

En fin de compte, feu Moufdi Zakaria n'avait pas tort en disant que l'Algérie était bel et bien le pays des miracles!

Salah Eddine Chenini




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire