Je n'arrive pas à comprendre comment ces gens puissent avoir de telles
lacunes en termes de communication. Non seulement, ils ont prit tout leur temps avant de daigner distiller les
raisons qui font que la compagnie nationale du transport aérien maintient les
dessertes habituelles, mais ils ne sont même pas capables de communiquer adéquatement
les raisons réelles de cette décision.
lacunes en termes de communication. Non seulement, ils ont prit tout leur temps avant de daigner distiller les
raisons qui font que la compagnie nationale du transport aérien maintient les
dessertes habituelles, mais ils ne sont même pas capables de communiquer adéquatement
les raisons réelles de cette décision.
Ceci nous ramène au problème de fond de ce pays à savoir le manque de
coordination entre les différents ministères et services, sans parler du manque de considération envers le peuple.
On a la nette impression pour ne pas dire conviction, que chaque sortie médiatique
est une corvée que les responsables se
voient obliger de se taper.
coordination entre les différents ministères et services, sans parler du manque de considération envers le peuple.
On a la nette impression pour ne pas dire conviction, que chaque sortie médiatique
est une corvée que les responsables se
voient obliger de se taper.
On comprend que les citoyens qui sont en voyage en dehors du pays doivent être
rapatriés, mais point de mot sur le maintient du trafic de la compagnie
nationale. Autre point dont je n’arrive pas à comprendre est pourquoi aucun des
premiers responsables de la compagnie Air Algérie ne s’est manifesté pour
expliquer à leurs clients la situation, et répondre aux multiples questions que
les voyageurs ne cessent de se poser depuis l’avènement de ce fléau. Est-ce un
manque d’égards envers la clientèle qui n’a, en majeure partie du temps, pas le
choix ? est-ce a cause du monopole dont cette compagnie détient et de ce
fait la pousse a persister dans ses pratiques en terme de communication et
manque de considération envers sa clientèle !
rapatriés, mais point de mot sur le maintient du trafic de la compagnie
nationale. Autre point dont je n’arrive pas à comprendre est pourquoi aucun des
premiers responsables de la compagnie Air Algérie ne s’est manifesté pour
expliquer à leurs clients la situation, et répondre aux multiples questions que
les voyageurs ne cessent de se poser depuis l’avènement de ce fléau. Est-ce un
manque d’égards envers la clientèle qui n’a, en majeure partie du temps, pas le
choix ? est-ce a cause du monopole dont cette compagnie détient et de ce
fait la pousse a persister dans ses pratiques en terme de communication et
manque de considération envers sa clientèle !
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